Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Combat - Combat de mêlée] Zerglote !

Publié le par Chris

zerglote.jpg

 

Je vais tacher de vous expliquer comment j'ai procédé, si ce n'est pas assez clair,

merci de le signaler à l'aide d'un commentaire comme dis dans l'article précédent.

 

Pour accomplir ce Haut-Fait :

 

- Vous allez avoir besoin d'un ami pour ce Haut-Fait.

 

- Choisissez : Multi puis Partie Personnalisée.

- Pour les paramètres : Catégorie Mêlée.

- Choisissez Zerg comme race. 

- 1 VS 1 (Votre ami doit choisir Protoss).

 

C'est partit !

 

- Lancez vos Drones sur le minerai.

- Construisez un Bassin Génétique.

- Construisez deux Extracteurs.

- 3 nouveaux Drones sur chaque Extracteur une fois ceux-ci finit.

- Mutez votre Couveuse en Terrier.

- Mutez une Fosse d'Infestation.

- Lancez la mutation d'un Infestateur.

- Recherchez l'amélioration Parasite Neural.

- Demandez à votre ami de construire un Nexus dans votre base.

- Une fois celui-ci terminé, prenez le contrôle de la Sonde avec votre Infestateur.

- Construisez un Pylone puis un Portail.

- Transférez un Zélote !

 

Screenshot2010-09-07-16_37_08.jpg

 

Assistance !

 

- Si vous avez la moindre question où le moindre problème, n'hésitez surtout pas à le faire savoir,

en répondant directement sur ce guide ;)

 

 

Chris.

Commenter cet article
S
<br /> <br /> aucun soucis =) de toute façon le je tente d'avoir "lost viking rang or" et c'est pas facile :'( je me déconcentre toujours au même moment >< j'arrive a 250 000 points, pas perdu une seule<br /> vie, 2 sondes, mes missiles préférés (les mauves boostés) une dixaine de bombes, et la : un massacre, à chaque fois je fais n'importe quoi xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ! merci bien pour celui la aussi =D je croyais qu'il fallait transférer à partir de la base de notre allié >< tu gères =) si un jour t'en a plus, hésite pas à faire un petit résumé<br /> comme celui la pour "au plus noir de la nuit" en mode difficile (même si je pense pouvoir le réussir celui la) et "quitte ou double" en mode difficile (moins sur par contre la, il est pas très<br /> facile :') mais bon je tenterai encore une fois :p et si t'as besoin d'aide hésite toujours pas :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Je tâcherais de les faire, mais j'aimerais faire dans l'ordre =D<br /> <br /> <br /> <br />