Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Heart Of The Swarm - Campagne] La mort vient d'en haut

Publié le par Chris

Je vais tacher de vous expliquer comment j'ai procédé, si ce n'est pas assez clair,

merci de le signaler à l'aide d'un commentaire comme dis dans l'article précédent.

 

Pour accomplir les Hauts-Faits liés à la mission :

 

Difficulté recommandée : Occasionnel/Normal

Recommandations :

Je préconiserais d'abord le mode Occasionnel pour pouvoir prendre votre temps, 

histoire de vous familiariser avec la carte et de pouvoir accomplir les objectifs bonus + le premier Haut-Fait.

 

C'est partit !

 

teranniserlescieux.jpg

 

Dès la désactivation du 1er champ psi, allez nettoyer la vingtaine de bâtiments juste devant votre base !

Mix d'Aberrations, de Zerglings + Kerrigan.

 

predateurapex.jpg

 

Alors celui là je n'ai pas tout compris, j'ignore totalement comment notre ami primordial peut mourir dans cette mission :o

Faites ce qu'on vous demande dans les objectifs et puis basta x)

 

Screenshot2013-06-18-00_26_44.jpg

 

Assistance !

 

- Si vous avez la moindre question où le moindre problème, n'hésitez surtout pas à le faire savoir,

en répondant directement sur ce guide ;)

 

 

Chris.

Commenter cet article