Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maîtrise de Mar Sara !

Publié le par Chris

Ca y est, je l'ai enfin terminé ce méta Haut-Fait, il ne me manquait que "La meilleure défense" qui me cassait les noix depuis un bon moment !

 

J'ai tout juste la preuve que je l'ai fait aujourd'hui :p

 

maitrisemarsara.jpg

 

J'ai hâte de vous faire partager ma stratégie car d'après le nombre de topics que je vois sur le forum officiel, je sais que ça va faire des heureux :p

 

Malheureusement comme vous le savez les Haut-Faits bug, j'ai même pas pu faire de screenshots ><

Et comme un noob je ne sais pas comment sauvegarder le replay de la mission... si quelqu'un voulait bien me dire ça serait gentil x)

 

Bref, attendez vous à voir le guide pour ces missions arriver très vite !

 

 

 

Bonne journée !

 

 

Chris.

Commenter cet article
J
<br /> <br /> slt pour enregistrer un replay tu va dans video et tu fais garder cette video et pour le récuperer ta un dossier des mes document tu clique sur account enfin tous les dossier qui s'afficheront<br /> jusqu'a ce que tu arrive dans un dossier ou se trouve les replays voila en esperant avoir pu t'aider hatte de voir ton guide stratégique slt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'ai essayé et j'ai réussi grâce à tes conseils.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien, je suis heureux que mon guide soit assez clair !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Vivement ton post sur le hf la meilleur défense car je galère pour l'avoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est maintenant disponible ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Salut, très sympe ton blog, il m'a donner un coup de pouce plus d'une fois pour les défis. ^^<br /> Pour le bug des haut faits, ce n'est peut être pas une solution définitive, en tout cas sa a réglé le problème chez moi. Si tu es sous vista ou seven, lance le jeu une fois en tant<br /> qu'administrateur (clique droit sur le raccourcis, exécuter en tant qu'administrateur), tout est rentré dans l'ordre après sa. Pour XP par contre je n'ai rien vu :(<br /> <br /> <br />
Répondre