Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Exploration - Défis] La voie de l'ascension - Or

Publié le par Chris

ascensionor

 

Je vais tacher de vous expliquer comment j'ai procédé, si ce n'est pas assez clair,

merci de le signaler à l'aide d'un commentaire comme dis dans l'article précédent.

 

Je vous recommande également d'activer l'option qui permet de voir en temps réel la vie de vos unités.

Pour cela > Options / Jeu / Affichage des barres de statut de l'unité / Toujours.

 

Pour accomplir ce Haut-Fait :


- Choisissez : Solo puis Défis.

 

C'est partit !

 


Round 1 :

- Au Nord (Tourmenteurs) >Traqueurs. (Alignés).

- A l'Est (Marines) > 2 Colosses & Sentinelle. (Colosses alignés).

- Au Sud (Maraudeurs) > Zélotes & 3 Colosses. (Zélotes devant, Colosses en retrait, alignés).

 

Au Nord

 

- Laissez faire vos Traqueurs, quand vous voyez qu'une de vos unités perd son bouclier,

utilisez son Transfert pour la mettre en retrait, ainsi le Tourmenteur ciblera une autre unité et celle-ci pourra revenir sans rien craindre.

 

A l'Est

 

- Dès que les Marines arrivent un peu avant la "ligne d'énergie", utilisez votre Sentinelle pour faire un barrage

grâce à sa technique Champ de force.

- Disposez en 3, les Marines seront hors de portée et vos Colosses pourront les manger tout crus !

(Pensez à bien mettre en retrait votre Sentinelle une fois les murs en place).

 

Au Sud

 

- Pullez les Maraudeurs avec vos Colosses, une fois qu'ils sont ciblés, envoyez vos Zélotes sur les Maraudeurs,

le combat ne durera pas longtemps !

 

 

Round 2 :

- Au Nord (Thors) > Porte-Nefs (Alignés).

- A l'Est (Tanks) > Immortels. (Alignés).

- Au Sud (Cuirassés) > Haut Templier & Disloqueurs.

 

Au Nord

 

- Rien à faire, hormis retirer les unités qui perdrait beaucoup de vie.

 

A l'Est

 

- Pareil que pour le Nord.

 

Au Sud

 

- Utilisez la technique Répercussion du Haut Templier sur les Cuirassés,

ensuite retirez le vite du champ de bataille et envoyez vos Disloqueurs finir le boulot.

Il se peut que vous ayez besoin d'en retirer un qui serait en danger !

 

 

Round 3 :

- Au Nord (Vikings & Cuirassé) > Archontes & Haut Templier.

- A l'Est (Tourmenteurs & Faucheurs) > Traqueurs, Sentinelle & 2 Colosses.

- Au Sud (Maraudeurs & Tanks) > Zélotes, Immortels, Phénix & 1 Colosse. (Immortels alignés).

 

Au Nord

 

- Envoyez les Archontes sur les Vikings, pendant ce temps le Haut Templier lance Répercussion sur le Cuirassé,

il lance ensuite Tempête Psionnique sur les Vikings.

 

A l'Est

 

- La Sentinelle refait un barrage grâce à sa technique, pendant ce temps les Colosses et les Traqueurs

sont à max portée et bombarde les ennemis.

- Dès que le mur lâche, surveillez la vie de vos Traqueurs.

 

Au Sud

 

- Les Immortels focus les Tanks pendant que les Zélotes et le Colosse focus les Maraudeurs,

les Phénix utilisent leur capacité Rayon à gravitons pour immobiliser les Tanks en mode Siège.

 

http://img148.imageshack.us/img148/2783/screenshot2010081022022.jpg

 

Assistance !

 

- Si vous avez la moindre question où le moindre problème, n'hésitez surtout pas à le faire savoir,

en répondant directement sur ce guide ;)

 

 

Chris.

Commenter cet article
F
excellent
Répondre
O
<br /> Je doutais des "conseils" donnés dans l'aide sur SCII pour réussir certains défis ... ll me semblait logique de placer les archontes face aux vikings et cuirassé, et j'étais pas loin de la<br /> tactique que tu donnes ... j'ai pas mal avancé seul, et en voulant voir d'autres techniques, je suis tombé sur ton blog.  Avec ta strat c le succés assuré, rang Or obtenu pépére :-) <br /> malgré ma micro gestion de ligue carton. GG à toi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, heureux d'avoir pu t'aider :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Nikel rien a modifier !  j'ai était obligé de m'y reprendre  à plusieurs fois mais bon c'est passé la gold est tombé merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Ps: si tu est interréssé pour des petit 1v1 contre un noob ajoute moi.<br /> <br /> <br /> Fader 690<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci cela fonctionne nickel! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Honnêtement GG je cherchais à faire des combinaisons et tout et le dernier round était quasi impossible je faisais 11 mort à chaque fois à cause des zelotes qui se faisaient ouvrir par les chars.<br /> Ta technique est nickel et bien cherché grâce à toi j'ai eu l'or donc merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre