Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Exploration - Défis] Pour l'essaim - Or

Publié le par Chris

essaimor

 

Je vais tacher de vous expliquer comment j'ai procédé, si ce n'est pas assez clair,

merci de le signaler à l'aide d'un commentaire comme dis dans l'article précédent.

 

Je vous recommande également d'activer l'option qui permet de voir en temps réel la vie de vos unités.

Pour cela > Options / Jeu / Affichage des barres de statut de l'unité / Toujours.

 

Pour accomplir ce Haut-Fait :


- Choisissez : Solo puis Défis.

 

C'est partit !

 


Round 1 :

- A l'Ouest (Colosses) > 3 Ultralisks (Alignés)

- Au Nord (Immortel) >Zerglings & Ultralisk

- A l'Est (Disloqueurs) > Hydralisks & Infestateur (Alignés).

 

A l'Ouest

 

- Espacez bien vos Ultralisks, et faites les attaquer de part et d'autre des Colosses, pas tous au même endroit,

enfouissez en un si besoin il y a.

 

Au Nord

 

- Lancez votre Ultralisk sur l'Immortel, ensuite lâchez les Zerglings !

 

A l'Est

 

- Utilisez votre Infestateur pour contrôler un Disloqueur grâce au Parasite Neural.

- Enfouissez les Hydralisks qui serait en danger.

 

 

Round 2 :

- A l'Ouest (Zélotes) > Infestateur & Cafards. (Cafards alignés, Infestateur devant).

- Au Nord (Disloqueurs) > Mutalisks. (Alignés).

- A l'Est (Traqueurs) > Ultralisks.

 

A l'Ouest

 

- Utilisez la technique Croissance Fongique de l'Infestateur pour immobiliser les Zélotes,

pendant ce temps vos Cafards les pulvérisent à distance.

- Enfouissez ceux qui perdrait beaucoup de vie.

 

Au Nord

 

- Attaquez en ligne, retirez du champ de bataille les Mutalisks bléssé.

 

A l'Est

 

- Foncez dans le tas, vous devrez enfouir un des deux Ultralisks vers la fin !

 

 

Round 3 :

- A l'Ouest (Traqueurs & Immortels) >3 Ultralisks & 3 Seigneurs-Vermines.

- Au Nord (Archontes & Zélotes) > Cafards, Infestateur, 2 Seigneurs-Vermines, 1 Ultralisk.

- A l'Est (Porte-Nefs) > Corrupteurs (Alignés).

 

A l'Ouest

 

- Pullez avec les Ultralisks, attaquez ensuite avec les Seigneurs Vermines,

retirez les Ultralisks en danger.

 

Au Nord

 

- Utilisez Croissance Fongique sur le groupe d'ennemis, en visant bien vous pouvez tous les immobilisers.

- Envoyez votre Ultralisk sur les Archontes, les Seigneurs Vermines et les Cafards s'occupent des Zélotes.

 

A l'Est

 

- Lancez la technique Corruption sur les Portes-Nefs, je vous conseil de focus, ça ira plus vite et vous aurez plus de chance de garder vos unités en vie.

 

Screenshot2010-08-10 23 47 23

 

Assistance !

 

- Si vous avez la moindre question où le moindre problème, n'hésitez surtout pas à le faire savoir,

en répondant directement sur ce guide ;)

 

 

Chris.

Commenter cet article
E
<br /> Pour le round deux au lieux d'immobilisé les Zelote j'ai fais un mur de marine infester devant les cafards ! sa fais moins de perte car il perde plus de temps a se batre contre les marines qu'ils<br /> en perd quand ils sont immobilisé !<br /> 1 perte total au round 2 contre 4 en utilisant ta technique !<br /> <br /> Et au Round 3 au lieux d'envoyer 1 ultralisks et 3 seigneurs j'envois tout les seigneurs ils risquent rien les traqueurs vont attaquer les vermines ! donc zero perte !<br /> Etau Nord j'ai fais la meme chose qu'au round deux ! un mur de marine devant les cafards et les ultralisks<br /> total des pertes round 3 = 2 pertes<br /> <br /> Victoire Or avec un total de 6 pertes (2+2+2)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui plusieurs combinaisons sont possible, j'ai tâché de retranscrire la mienne :p<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> assez facile en fait. 0 mort sur le premier round et le second. par contre le troisieme^un massacre<br /> <br /> <br />
Répondre