Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les guides à venir !

Publié le par Chris

Bonjour à tous !

 

J'ai l'intention après avoir fini les guides de "Tout l'or du monde", de m'attaquer à ceux de la Campagne.

Bien sûr je les ferais tous, des Haut-Faits normaux, à ceux difficiles.

Mais je commencerais certainement par ceux difficiles car j'imagine que plus de gens bute sur ceux-là.

 

Après je suis ouvert à toute proposition, je pourrais également faire ceux pour les Tours de Force.

Vous pouvez me demander un guide en particulier, du moment que je l'ai déjà fait :p

Le cas échéant je pourrais faire la mission même si je ne l'ai pas fais et écrire le guide par la suite ;)

 

Pour savoir ceux que j'ai déjà fait, rendez-vous sur mon profil > http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/485441/1/Varg/

 

N'oubliez pas la Newsletter, il y a une nouvelle fonctionnalité qui me permet d'envoyer des messages à tout les abonnés,

je pourrais donc faire mon petit magazine tout les mois ou j'explique les projets et ce qu'il y a de nouveau sur le site :)

 

Toutefois c'est facultatif, ça ne serait qu'un plus :p

 

 

Bonne journée à tous !

 

Ps: N'oubliez pas de laisser vos impressions sur le dernier guide, j'ai besoin de savoir si une vidéo s'impose, comme ça je saurais pour les prochains, qui se ressemblent un peu.

 

 

Chris.

Commenter cet article
B
<br /> je me lance à la réalisation du dernier guide. je vais te dire si y a besoin d'une vidéo ou pas.<br /> <br /> <br />
Répondre