Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Personnalisée - IA] La bonne démarche !

Publié le par Chris

Je le reconnais, certain Haut-Faits ne sont pas très explicites, notamment ceux là.

 

On pourrait croire que ça se trouve dans le mode Solo puis Contre l'IA.. et bien non !

 

Pour valider les Haut-Faits, il vous faudra aller dans le mode Multi puis Partie Personnalisée.

 

- Le mieux est de Créer une Partie, après c'est vous qui voyez :p

 

- Vous sélectionnez votre Map, ensuite vous choisissez votre Race, vous pouvez aussi changer la vitesse du jeu.

 

- Après ça, cliquez sur le "+IA" qui se trouve au dessus de votre couleur.

 

- Choisissez la Difficulté et la Race de l'adversaire.

 

Screenshot2010-08-20 10 50 09

 

Et voilà, vous pourrez constater qu'après le match le compteur pour le Haut-Fait s'activera (sous réserve que vous gagnez la partie ^^)

 

 

Chris.

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Petite question à ce sujet,<br /> <br /> <br /> si l'on valide les 3v3 en très difficile. Est-ce que ca valide le meme HF des difficulté inférieur?<br /> <br /> <br /> C'est le cas des match, courreur d'IA... mais je me demandais si c'était le même principe pour les HF avec paramettre de race spécifique.<br /> <br /> <br /> d'avance, merci<br /> <br /> <br /> :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Et bien honnêtement, je ne sais pas ^^<br /> <br /> <br /> Je testerais ça, même si j'imagine qu'en 3 ans tu as eu le temps de trouver x)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un forum ? je n'ai pas vu de lien, :(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je parlais du forum officiel de Starcraft 2 ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> çà m'est arrivé de recommencer à cause de cette ambiguité, :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pour ça que j'ai fais cette article, j'en avais marre de voir sur les forums "mes haut-faits se valident pas pour les Haut-Faits en mélée..."<br /> <br /> <br /> :p<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui, très chiant. Je pense que les descriptions changeront dans une maj, histoire d'avoir un peu plus de lisibilité<br /> <br /> <br />
Répondre